CHOUETTE - devoirs pour le 27 novembre

Bonjour les enfants, voici les devoirs : 

CAHIER DE BORD TOME 1 : 
Page 101 : 
Activité 2 Je m’entraine.
Activité 1 J’améliore un texte documentaire.

Page 107 :
Activité 1 Je lis, je comprends


DICTEE :


avant, après, pendant, jusqu’à, depuis,durant
quand, lorsque, jusqu’à ce que, hier, aujourd’hui, demain
autrefois, maintenant, alors, bientôt, désormais
déjà, soudain, ensuite, enfin, ensemble

immédiatement, d’abord, toujours, souvent, auparavant, longtemps
puis, jamais, naguère, quelquefois, parfois
dorénavant, tantôt, tôt, tard, sitôt, aussitôt
dans, dedans, sous, sur, chez, lors

près de, devant, derrière, vers, au-dessus de, au-dessous de
+
parmi, entre, voilà, voici, à côté de, par
ici, ailleurs, loin, dessus, dessous,
en avant, en haut, en bas, dehors, auprès