Hérisson gris : le contenu du cours et les devoirs pour le 12 mai

Bonjour,

Nous avons fini aujourd'hui, la nité 7 d'Alex et Zoé 1.
Les phrases clés sont les suivantes :

Est-ce que tu aimes ......... ?
Oui, j'aime............ / j'aime beaucoup ......... / je n'aime pas beaucoup........ / je n'aime pas .......

Qu'est -ce que tu aimes ?
J'aime ..........

Nous avons joué à la télévision : un journaliste qui interviwe et une personne interviwée.

Tu t'appelles comment ? / Tu as quel âge ? / Tu habites où ? / Tu aimes les bananes ? Tu aimes les frites ? etc.
Chacun a joué les deux rôles.


Ratus et ses amis p38 et 39
la syllabes clée est "oi"

Les devoirs pour la prochaine fois ( le samedi 12 mai) seront de lire à haute voix plusieurs fois le texte de la page 38.

Je vous souhaite la bonne Golden Week.
On se voit dans 2 semaines.

Yoriko