Pour le samedi 20 octobre (TEST)

Revoir la conjugaison des verbes être et avoir au présent

être
je suis, tu es, il est, nous sommes, vous êtes, ils sont

avoir
j'ai, tu as, il a, nous avons, vous avez, ils ont

Revoir le passé-composé :
aller
je suis allé, tu es allé, il est allé, elle est allée, nous sommes allés, vous êtes allés, ils sont allés, elles sont allées
manger
j'ai mangé, tu as mangé, il a mangé, elle a mangé, nous avons mangé, vous avez mangé, ils sont mangé, elles ont mangé
avoir
j'ai eu, tu as eu, il a eu, elle a eu, nous avons eu, vous avez eu, ils ont eu, elles ont eu

conjuguer au passé-composé les verbes suivants:
rentrer, rencontrer, terminer, commencer

rechercher dans le dictionnaire, les mots suivants :
une rayure, un pelage, une panthère, une silhouette, un compliment, une tache, les pattes

Bon courage !