CNED CP : Devoirs pour le 13 avril

Voici les devoirs pour le 13 avril :

POESIE :
Apprendre en entier "Le loup vexé"

DICTEE : 
  Je n'ai pas eu le temps de faire la dictée de mots de vocabulaire
"lapin, lundi, main, peinture", il y aura donc ces 4 mots,
en plus de
6 mots au hasard dans la liste ci-dessous :
MODULE 1 :
un, la, une, il, elle, je, tu
MODULE 2 :
le, les, la, c'est
MODULE 3 :
il y a, dans, sur, au, cette
MODULE 4 :
pas, toujours, même
MODULE 5 :
pour, et, car, mais, comme, avec, ne, pas, avoir

PAGE 80 :
Terminer la page (cocher la syllabe + écrire "g" et "j")

PAGE 81 :
Ecrire et lire : "ja ju" "jo je" "gi ge" "geon"

PAGE 82 :
Ecrire et lire : "Ma chèvre broute un brin de romarin mais mon lapin préfère le thym"

PAGE 84 : 
Ecrire et lire : "la gymnastique" "un pigeon" "le genou" "du jambon"

PAGE 231 :
Faire le labyrinthe des sons "j"


Merci ! A la semaine prochaine !


Christophe