Devoirs pour le 11 janvier

Bonjour,

Voici les devoirs pour l'année prochaine. Il s'agit surtout de lire des textes et de répondre aux questions de compréhension. Je vous conseille donc de faire lire vos enfants un peu chaque jour pendant les vacances. N'hésitez pas à laisser vos enfants travailler en autonomie pour les exercices d'écriture et de lecture "Langage oral".

Devoirs de lecture et de compréhension de l'écrit:
- Module 4 Semaine 3: lire "Victor l'enfant sauvage" texte 1 à 4 et répondre aux questions de compréhension Jour 1, 2, 3, 4;
- Module 4 Semaine 4: lire "Pour faire le portrait d'un oiseau." partie 1 à 3 et répondre aux questions de compréhension Jour 1, 2, 3.

Devoirs de Lecture "Langage oral":
- Module 4 Semaine 3 jour 5 activité 1 - Je lis à haute voix. - page 166;
- Module 4 Semaine 4 jour 2 activité 1 - Je lis à haute voix. - page 171;
- Relire les fiches 013, 014 et 015 et réviser les mots appris pour les dictée.

Devoirs d'écriture:
- Module 4 Semaine 3 Jour 5 activité 1 - Je m'entraine à écrire. - page 166;
- Module 4 Semaine 4 Jour 3 activité 1 - Je m'entraine à écrire. - page 172;
- Module 4 Semaine 4 Jour 4 activité 1 - Je m'entraine à écrire. - page 175.

Bon courage!

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année!

Sophie