CHOUETTE / Pour le 9 août

Bonjour tout le monde,

Voici un rappel de ce que les enfants ont à faire pour la prochaine session:

-  écrire une suite à l'histoire qui commence dans l'activité 1 (écriture) du Module 1 Semaine 3 J1 page 27 à l'aide des vignettes de la bande dessinée "Moi, le loup et les chocos" (recueil de textes). Il faut écrire une phrase par vignette.

-  l'activité 1 (écriture) page 28: rédiger au moins 4 phrases avec les verbes aller, faire, dire, prendre.
- l'activité 2 (Je retiens) page 29: lire (et mémoriser) la trace écrite GRAM M1-4 dans les annexes.
- l'activité 3 (Je retiens) page 29: lire (et mémoriser) la trace écrite ORTHO M1-1 dans les annexes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Si possible, se connecter et réaliser l'activité 4 (Je m’entraine) page 30

Optionnel: les activités interactives des Jours 1, 2 et 3 de la Semaine 3 (Module 1).

Bon travail et à bientôt!

Valéry