CHOUETTE / Pour le 31 janvier

 Bonjour à tout le monde,


Vous avez beaucoup de devoirs à faire pour la semaine prochaine; en voici un rappel:

- Page 20  /  Activité 2 "Je retiens et je m'entraine" GRAM-M5 / Activité 1 "J'interprète un texte" (lecture)

- Page 21 / Activité 1 "Je construis des phrases avec des mots imposés"  ORTHO-M5-1 / (Facultatif  , c'est à dire si vous en avez le temps: activité 1 "J'utilise mes connaissances..." questions 6,7 et 8  et activité 2 "Je m'interroge")

- Page 22 / Activité 2 "Je retiens" LEXI M5-2

- Page 23 / Activité 2 "Je retiens" LECT M5-4

- Page 24 / Tout sur la page 24! (nous corrigerons ensemble)

- Page 25 / Activité 3 "Je retiens et je m'entraine" ORTHO M5-2

- Page 26 / Activité 2 "Je retiens" GRAM M5-5  / Ecriture Activité 1 "Je mets en forme un dialogue"

Bon travail, faites tout car c'est important!

Valéry