ECUREUIL (dimanche avec Christophe) - Devoirs pour le 12 septembre



Bonjour les enfants, voici les devoirs :

CAHIER DE BORD (Tome1)
PAGE 59 :
Activité 1 Je lis et je comprends un texte : Le Géant de Zéralda.
PAGE 60 (il faut couper dans l'annexe page 51):
Activité 1 Je découvre la ponctuation.
Activité 1 Je m’entraine à écrire.
PAGE 61 :
Activité 1 Je lis et je comprends un texte : Le Géant de Zéralda.
PAGE 64 :
Activité 1 Je m’entraine à écrire.

DICTEE (voir la page 14 du recueil de documents) : nous allons enrichir les dictée avec des mots difficiles, que nous avons déjà étudiés dans les fiches précédentes. Voici le programme des dictées : 

Mots invariables en plus : 
voici voilà ceci cela
Mots de vocabulaire :
Pour le 12 septembre :
avion, biberon, pirate, pyjama, moto, usine
bébe, épée, panier, nez, pied
chèvre, tête, baleine, laine, robinet
biberon, deux, oeuf
Pour le 19 septembre : 
escalier, yaourt, chenille, grenouille, soleil, écureuil, paille