CNED CP - BELETTE : Devoirs pour le samedi 17 septembre

 Bonjour les enfants, 

Voici les devoirs pour le samedi 17 septembre : 

Pour Luc : 

- Activité 1 « Je combine le son « r » » p.40. 

- Activité 2 « Je lis les syllabes contenant le son r » p.41 

- Ecrire les lettres « i » et « b » dans le cahier


Pour Léon : 

- Revoir l’alphabet  

- Faire les devoirs qui n’ont pas été faits : Activité 1 Ecriture "Je combine le phonème b" p.95 + Activité 1 Ecriture "Je copie des phrases en lettres cursives" p.97

- Activité 1 Ecriture « J’invente des phrases et je les écris en lettres cursives» p.97


Pour Anna 

Revoir Activité 1 Ecriture "Je combine le phonème b" p.95

- Activité 1 Ecriture « J’invente des phrases et je les écris en lettres cursives » p.97 


Pour Elena 

- Faire les devoirs qui n’ont pas été faits : Activité 1 Ecriture "Je combine le phonème b" p.95 + Activité 1 Ecriture "Je copie des phrases en lettres cursives" p.97

- Activité 2 "Je lis la recette" p.96 

 -Activité 1 Ecriture  « J’invente des phrases et je les écris en lettres cursives » p.97


Bon travail, 


A la semaine prochaine.