Le cours du 14 octobre et les devoirs pour le 21 octobre

Bonjour,

Le contenu du cours d'aujourd'hui était le suivant :
- chanson : Il était un petit navire
- Alex et Zoé Unité 2 leçon 3, leçon 4, CD piste 14, 15, 16, 17
- Alex et Zoé Unité 3 leçon 1 et leçon 2, CD piste, 18, 19, 20, 21
- Grand cahier des syllabes : ca, co, cu, ga, go, gu
- L'histoire du Petit Poucet
- La préparation du test de la semaine prochaine


Les phrases importantes du jour sont :


Est-ce que tu as __________ ?  
Oui, j'ai __________
Non, je n'a pas de ___________

C'est mon ____________.  
C'est ma _____________.


Les mots importants du jours sont :
les animaux :
un dauphin, un éléphant, un tigre, un chat, un chien, un dragon, un poisson rouge, un hamster, une perruche, une tortue, un papillon, un ours

les objets : 
un crayon, une gomme, une règle, un stylo, un cahier, une trousse

les couleurs : 
blanc, noir, jaune, rouge, bleu, vert

Les devoirs
Révisez s'il vous plaît, tous les mots et les phrases importants ci-dessus.
Je vous propose de lire à voix haute les phrases importantes en mettant les mots importants. 
Révisez également la lecture des syllabes jusqu'à la page de ca, co, cu, ga, go gu
Il faut savoir écrire aussi son prénom.

Pour le test, il faut apporter des crayons de couleurs comportant : le vert, le rouge, le noir, le bleu, le jaune et le blanc.

Bonne semaine et à la semaine prochaine !

Yoriko ( qui remplace Martin le 7, le 14 et le 21 octobre)