Le cours du 21 octobre et les devoirs pour le 28 octobre

Bonjour,

Le contenu du cours d'aujourd'hui est le suivant :

- Chanson : Il était un petit navire en totalité + explication
- Révision des noms des animaux avec les cartes
- Révision des couleurs avec les cartes

- Test Vers CP-2

- Alex et Zoé unité 3 leçon 1, 2

Les phrases importantes sont les suivantes :

C'est ma gomme.
C'est ma règle.
C'est ma trousse.
C'est mon crayon.
C'est mon stylo.
C'est mon cahier.

Ce qu'il faut apprendre est l'utilisation de mon et ma.

- Lecture du conte : Le Petit Chaperon Rouge.


Les devoirs pour le 28 octobre :

Grand Cahier des syllabes : ja, jo, ju, je, ya yo
Ecouter plusieurs fois en répétant le CD 1 d'Alex et Zoé 1 : piste 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26

Au revoir et à la semaine prochaine !

Yoriko (qui remplace Martin le 7, le 14 et le 21 octobre)