ECUREUIL (le dimanche avec Christophe) - devoirs pour le 13 mars

Bonjour les enfants, voici vos devoirs pour la semaine prochaine :

Cahier de bord tome 2 :
Page 19+20 :
Activité 1 Je lis et je comprends un texte : Nouvelles histoires pressées.
Page 21 : 
Activité 1 Je lis et je comprends un texte : résumé du début du Petit chaperon vert. (à la page 73 du recueil de documents)


Recueil de documents :
Page 73
Lisez TOUTES SEULES s'il vous plaît ! 
les mots difficiles sont :
"aliments" = à manger
"confia" = dire un secret
"recommandations" =  conseils
"apeurée" = avoir peur


GRAMMAIRE : 
Apprendre par coeur la conjugaison de AVOIR et ÊTRE
J'ai ; Tu as ; Il a ; Nous avons ; Vous avez ; Ils ont
Je suis ; Tu es ; Il est ; Nous sommes ; Vous êtes ; Ils sont

A la semaine prochaine !

Christophe