CHOUETTE - devoirs pour le 30 octobre

Bonjour les enfants ! Voici vos devoirs pour la semaine prochaine... ce sera Philippe-Jean qui vous les corrigera, car je serai absent cette fois.

CAHIER DE BORD TOME 1

PAGE 80 
Activité 1 Je découvre un texte.
Activité 2 Je raconte une histoire.

PAGE 82 
Activité 1 Je reconnais la nature des mots.

PAGE 83 
Activité 3 Je m’entraine.
Activité 1 Je cherche les indices.

PAGE 85 (suite du texte page 84)
Activité 1 Je repère les informations implicites dans un texte. (ça commence à la page 84)

PAGE 86 
Activité 2 Je m’entraine.
Activité 1 Je rédige un article.


Ca fait beaucoup de devoirs, mais normalement ce n'est pas très difficile et la plupart a déjà été faite en partie à l'oral en classe.
Et... pas de dictée ! Nous l'avons faite la semaine dernière.

A bientôt! 

Christophe