ECUREUIL (dimanche avec Christophe) - devoirs pour le 17 octobre

Bonjour les enfants, voici vos devoirs pour ce dimanche :

CAHIER DE BORD TOME 1 :
PAGE 71 (et 72):
Activité 1 Je lis et je comprends un texte : Le Géant de Zéralda.

PAGE 81 :
Activité 1 Je lis et je comprends un texte : L’Ogre et la Bête inconnue.

PAGE 82 :
Activité 1 Je m’entraine à écrire.

PAGE 85 :
Activité 1 Je lis à haute voix.

PAGE 87 :
Activité 1 Je m’entraine à utiliser les marques de ponctuation. 
(seulement    "Relie la réponse à sa question." , nous ferons la suite ensemble en classe)

DICTEE

mots invariables :
une – la – une - lesil – elle – je – tu
toi – moi – qui – que
avec – pour – chez – contre
aussi - par - il y a
voici - voilà - ceci - cela
oui - non - mais - si
nous - vous - ils - elles

mots de vocabulaire :
avion, biberon, pirate, pyjama, moto, usine
bébe, épée, panier, nez, pied
chèvre, tête, baleine, laine, robinet
biberon, deux, oeuf
escalier, yaourt, chenille, grenouille, soleil, écureuil, paille
araignée, gagner, montagne, agneau, chignon, rossignol, baignoire
jardin, main, timbre, peinture, daim


A dimanche !

Christophe