ECUREUIL (dimanche avec Christophe) - devoirs pour le 24 octobre

Bonjour les filles, voici les devoirs pour la semaine prochaine :



CAHIER DE BORD TOME 1
PAGE 80 :
Activité 1 J’invente des phrases.

PAGE 84 :
Activité 1 Je lis et je comprends un texte : L’Ogre et la Bête inconnue.

ANNEXES :
PAGE 39 :
Faire la page (Exercice tout en bas : " Je m’entraine ")

DICTEE

mots invariables :
une – la – une - les
il – elle – je – tu
toi – moi – qui – que
avec – pour – chez – contre
aussi - par - il y a
voici - voilà - ceci - cela
oui - non - mais - si
nous - vous - ils - elles

mots de vocabulaire :
avion, biberon, pirate, pyjama, moto, usine
bébe, épée, panier, nez, pied
chèvre, tête, baleine, laine, robinet
biberon, deux, oeuf
escalier, yaourt, chenille, grenouille, soleil, écureuil, paille
araignée, gagner, montagne, agneau, chignon, rossignol, baignoire
jardin, main, timbre, peinture, daim

nouveaux mots : 
pont, rond, plombier, pompier



C'est tout !

A la semaine prochaine !