Devoirs pour le samedi 27

Bonjour à tous,


pour cette semaine il est demandé aux enfants de faire les exercices

page 87

1) je comprend le texte

écrire les questions 1,2,3,4,5,6 et répondre avec des phrases complètes.

2) J'améliore ma lecture

1,2,3,4

page 88

je lis et je repère

préparer les questions à l'oral.
Cela signifie bien savoir lire les questions, comprendre leur sens, et pouvoir répondre simplement.

les mots importants sont : vignette, geste, lien, visage, expression

je m'entraine

1) répondre sur le cahier.


En vous souhaitant une bonne semaine.

Gaël

ps : Les devoirs sont obligatoires. Ce n'est pas grave si les enfants n'arrivent pas à répondre, nous sommes là pour les aider. En revanche, je sais immédiatement si un enfant n'a pas travaillé. Faire donc attention à l'exercice "je lis et je repère" p.88. Préparer à l'oral signifie "préparer", et non découvrir les questions en cours pour la première fois.