A faire pour le 15 octobre....

Bonjour,

Un bref rappel de ce que j'ai donné en devoir pour la semaine prochaine...

§ page 65  Activité 1: écrire une lettre à une (ou des) personne(s) qui t'est (ou te sont) proche(s)
(N'oubliez pas la formule d'introduction - ex:  Cher Alex... - ainsi que votre signature à la fin).

§ Module 3 Semaine 1 Jour 1 / Activité 1 (J'enquête pour comprendre ce que je lis) ----> si vous avez le temps!
§  Page 71 / lexique / Activité 1 Je cherche le sens des mots (coloriés en jaune)
§  Jour 2 / page 72 / Orthographe / Activités 1 et 2
§  Jour 3 / Grammaire / Activité 1 (Je cherche le nom des mots soulignés) et 2 (Je m'entraine).
§  Enfin, page 74 / Lecture et compréhension de l'écrit - Activité 2 - Je m'entraine (lire le texte et répondre aux questions).


Bonne semaine à vous, Jean, Rihito et Hana et à très bientôt!

Valéry