Pour le 22 octobre...

Bonjour,

Nous avons presque récupéré tout le retard sur le programme, accumulé lors des dernières semaines.
Pour être à jour, il est donc très important de faire à la maison les devoirs donnés en cours.

Pour la semaine prochaine, je vous les rappelle ici:

§ Module 3 / Semaine 1 / Jour 4 / Activité 2 "je retiens" p 75 - activité 3 (au bas de la page; "Je m'entraine")
§ Semaine 2 / Jour 1 / activité 2 "je m'entraine" p 78 / activité 2 p79 (faire le dessin de l'histoire de l'activité 1"je découvre un texte")
§ Lexique p 80 activité 1 (remplacer les verbes schtroumpffer par l'une des options proposées dans les six tableaux) / activité 2 sur la même page si vous avez le temps.
§ Grammaire p 81 activité 1 et 2
§ enfin, page 82, si vous en avez le temps, faites l'activité 2 et 3 en haut de la page.

Bon courage et bonne semaine à vous!

Valéry