CHOUETTE- devoirs pour le 11 décembre

Bonjour les enfants, voici les devoirs pour la semaine prochaine :

CAHIER DE BORD - Tome 1 :
PAGE 110:
Activité 1 Je produis un texte
PAGE 111 :
Activité 2 Je m’entraine.
PAGE 112 :
Activité 1 Je conjugue à l’imparfait.
PAGE 113 :
Activité 1 Je prends des informations sur la dictée « Tous au cirque ».


DICTEE :


avant, après, pendant, jusqu’à, depuis,durant
quand, lorsque, jusqu’à ce que, hier, aujourd’hui, demain
autrefois, maintenant, alors, bientôt, désormais
déjà, soudain, ensuite, enfin, ensemble

immédiatement, d’abord, toujours, souvent, auparavant, longtemps
puis, jamais, naguère, quelquefois, parfois
dorénavant, tantôt, tôt, tard, sitôt, aussitôt
dans, dedans, sous, sur, chez, lors

près de, devant, derrière, vers, au-dessus de, au-dessous de
parmi, entre, voilà, voici, à côté de, par
ici, ailleurs, loin, dessus, dessous,
en avant, en haut, en bas, dehors, auprès

+

à travers, là-bas,au-delà, autour