CHOUETTE - devoirs pour le 18 décembre

Bonjour les enfants, voici les devoirs pour la semaine prochaine : 

RECUEIL DE DOCUMENTS -  POEME : 
Choisissez un poème parmi ceux du module 4 : 
-Page 54 : Au premier regard
-Page 59 : Au cirque (Maurice Carême)
-Page 69 : Au cirque (Jacques Charpentreau)
Apprenez-le ! Si vous ne le connaissez pas encore par coeur en seulement une semaine ce n'est pas grave, entraînez vous à bien le lire !

CAHIER DE BORD :
PAGE 112 :
Activité 2 Je conjugue des verbes à l’imparfait.
PAGE 113 :
Activité 1 Je prends des informations sur la dictée « Tous au cirque ».
(je ferai la dictée !)
Page 115 :
Activité 1 J’apprends à écrire les mots avec un suffixe en –ail, -eil, -euil.
Activité 3 Je m’entraine.


C'est déjà pas mal de travail, allez... ce sont les derniers devoirs pour l'année 2021, faites-les bien !

Christophe