CHOUETTE - devoirs pour le 28 août

 Bonjour les enfants, voici les devoirs :

CAHIER DE BORD (tome 1)
Page 39:
Activité 1 Je découvre un type d’écrit : la lettre 
Faire toutes les questions
Page 40 :
Activité 1 J’identifie la composition du verbe
Finir la question 5
Activité 2 Je m’entraine.
Page 41 :
Activité 1 Je rédige un écrit court
Page 42 :
Activité 3 Je lis, je comprends.
Page 43 : 
Activité 3 Je m’entraine.


DICTEE : 
Apprendre les mots suivants (la liste se trouve aussi à la page 141 du tome1) : 

avant, après, pendant, jusqu’à, depuis,durant

quand, lorsque, jusqu’à ce que, hier, aujourd’hui, demain

autrefois, maintenant, alors, bientôt, désormais

déjà, soudain, ensuite, enfin, ensemble

immédiatement, d’abord, toujours, souvent, auparavant, longtemps


A la semaine prochaine !

Christophe