ECUREUIL (dimanche avec Christophe) - devoirs pour le 5 septembre

Bonjour les enfants, voici les devoirs pour dimanche !

DICTEE (voir la page 14 du recueil de documents) : nous allons enrichir les dictée avec des mots difficiles, que nous avons déjà étudiés dans les fiches précédentes. Voici le programme des dictées : 
Mots invariables en plus : 
aussi, par, il y a
Mots de vocabulaire :
Ce 5 septembre : 

avion, biberon, pirate, pyjama, moto, usine
bébe, épée, panier, nez, pied
Pour le 12 septembre :
chèvre, tête, baleine, laine, robinet
biberon, deux, oeuf
Pour le 19 septembre : 
escalier, yaourt, chenille, grenouille, soleil, écureuil, paille

CAHIER DE BORD TOME 1 :
PAGE 57 :
Lis la première partie de l’histoire 
-Entoure la bonne réponse.
-Recopie les indications sur le géant.

PAGE 60 :
Activité 1 Je m’entraine à écrire.

PAGE 64 : 
Activité 1 Je m’entraine à écrire.
et
Activité 1 Je lis à haute voix.


A la semaine prochaine !

Christophe