CHOUETTE - devoirs pour le 11 septembre


Bonjour les enfants, voici les devoirs pour la semaine prochaine :

RECUEIL DE DOCUMENTS :
PAGE 23 :
"L'Île des rêves."
Si vous ne l'apprenez pas par coeur, ce n'est pas grave, mais entraînez-vous surtout à lire avec le ton !
PAGE 25 :
Lire "Relations épistolaires 2"

CAHIER DE BORD TOME 1 :
PAGE 45  :
Activité 1 J’écris une lettre d’invitation.
(la référence à l'annexe la page 169)
→Il faut compléter, et donc écrire la lettre correctement !  Car elle est incomplète.
PAGE 49 :
Activité 1 Je repère les pronoms personnels.
PAGE 51 :
Activité 2 Je m’entraine.

Et bien sûr, il y aura la dictée
(pour savoir les mots : 
Regardez le "CAHIER DE BORD tome 1" à la page 141.
Il faut connaître les 4 semaines de "module 1" + Semaine 1 et 2 de "module 2")

J'aimerais avancer dans les exercices, donc je n'ai pas encore décidé si nous ferions la dictée ou non. Mais... révisez tout de même !

Christophe