Hérisson CP-A, devoirs pour le 13 juillet 2024

 Bonjour, 

Les enfants ont très bien travaillé. Ils participaient activement au cours et restaient appliqués tout au long de 2h du cours.

Voici le contenu du cours d'aujourd'hui :

- Distinguer les alphabets cursive majuscules et minuscules 

- Sami et Julie : cahier d'écriture p3

- Chanson et jeu pour faire correspondre les majuscules et minuscules cursives

- Sami et Julie ; p7 a

- Sami et Julie : cahier de lecture p5

- Alex et Zoé 1, unité 1 leçon 1 et 2 

- Présentation de soi


Les devoirs pour le 13 juillet :

- Cahier d'écriture de Sami et Julie p4 (imprimée qui a été donnée à chaque enfant)

- Préparation de la dictée : A (cursive majuscule) a (cursive minuscule)

- Préparation de sa présentation

 : Je m'appelle................

: J'ai .......ans.

: J'habite à ............

: J'aime faire ................


Bon courage  et à la semaine prochaine !


Yoriko