Hérisson CP-A Devoirs pour le 27 juillet

 Bonjour, 


Les enfants ont très bien travaillé.

La dictée de I, O, A en cursive majuscule et minuscule était partiellement maîtrisée,

Tout le monde a bien réussi la présentation de soi et était capable de poser des questions aux autres.

Certains élèves n'ont pas fait les devoirs des exercices du cahier d'écriture.


Ce que nous avons travaillé aujourd'hui.

Cahier d'écriture : U, E, é, è, ê

Cahier de lecture : U, E, é

Livre de Sami et Julie : u, e, é

Alex et Zoé 1 unité 1 leçon 4


Devoirs pour le 27 juillet

Cahier d'écriture : U, E, é, è, ê : Ex.3 en bas de la page

Préparation de la dictée : U, E , A, I, O en cursive majuscule et minuscule

Présentation de soi-même

Je m'appelle......., J'ai......ans.  J'habite à ........... J'aime...........

Poser des questions aux autres :

Tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ?  Tu habites où ? Qu'est ce-que tu aimes faire ?


Je vous souhaite un très bon week-end et à la semaine prochaine !


Yoriko