Hérisson CP-A Devoirs pour le 20 juillet 2024

 Bonjour,  

Les enfants ont très bien travaillé.


Les devoirs

La dictée de la lettre A cursive majuscule et minuscule a été partiellement réussie.

La personne qui a écrit les deux lettres parfaitement était Amélie. Félicitations !

Tout le monde a fait très bien sa présentation.


Le cours

Nous avons travaillé I et O avec le cahier d'écriture, le cahier de lecture et le livre de Sami et Julie.

Nous avons joué aux cartes des alphabets majuscules et minuscules. Nous avons joué également aux jeux  de Memory avec les voyelles.

Nous avons travaillé la leçon 3 Unité 1 d'Alex et Zoé.

Nous avons lu "Barbapapa" en révisant les chiffres qu'on bien d'apprendre.


Les devoirs pour le 20 juillet 2024

Dictée des lettres I et O en majuscule et en minuscule cursives.

Présentation de soi : Je m'appelle........ J'ai ....ans, J'habite à ........... J'aime ........... 

Poser des questions aux autres : Tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ?

Ex3 de cahier d'écriture de Sami et Julie I et O.


Je vous souhaite un excellent après-midi et à la semaine prochaine !

Yoriko