Bonjour,
Aujourd'hui, il y avait beaucoup d'absents. Mais les enfants présents ont très bien travaillé.
Voici le rapport du cours d'aujourd'hui,
Sami et Julie
- Jeux de cartes avec les lettres cursives majuscules et minuscules
- Cahier d'écriture de Sami et Julie : B et T
- La lecture avec chronomètre "Lis les syllabes, les mots, puis les phrases" de puis "pi" jusqu'à "la purée" de la page 26. Les deux élèves ont très bien réussi. Félicitations !
- La lecture avec chronomètre "Lis les syllabes, les mots, puis les phrases" de puis "bo" jusqu'à "belle" de la page 27. Les deux élèves ont très bien réussi. Félicitations !
- Unité 3, leçon 3 p12
- Répéter après le CD. mémoriser le maximum d'objets
- Citer des objets sans rien regarder.
Nous avons répété ce jeu deux fois.
- Répéter après le CD de la page 12 -F
- Présenter ses affaires personnels.
Présentation de soi
Présentation de soi : Je m'appelle........., J'ai.....ans, J'habite à ......., J'ai un frère, etc., J'aime (fruit)., J'aime faire........., J'ai un chat (par exemple ) ou Je n'ai pas d'animal de compagnie.
Lecture à haute voix "Lis les syllabes, les mots, puis les phrases" depuis "bo" jusqu'à "belle" en 30 secondes. (page. 27 de Sami et Julie)
Lecture à haute voix "Lis les syllabes, les mots, puis les phrases" depuis "tu" jusqu'à "la tête" en 30 secondes. (page. 28 de Sami et Julie)
Cahier d'écriture : la partie la plus basse de chaque page : B et T
Présentation de soi : Je m'appelle........., J'ai.....ans, J'habite à ......., J'ai un frère, etc., J'aime (fruit)., J'aime faire........., J'ai un chat (par exemple ) ou Je n'ai pas d'animal de compagnie.
Bon courage et à la semaine prochaine !
Yoriko