Bonjour,
Les enfants ont très bien travaillé.
Voici le rapport du cours d'aujourd'hui,
Sami et Julie
Cahier de lecture : C Q K p24, ex 2, 3
Cahier de lecture : C Q K p25 ex.5
Cahier d'écriture : C, Q
Sami et Julie : p32 c, q, k, p29 D
Cahier de lecture : p23 D
Cahier d'écriture : p24 D
Lecture à haute voix "Lis les syllabes, les mots, puis les phrases" depuis "bo" jusqu'à "belle" en 30 secondes. (page. 27 de Sami et Julie) : Le meilleur record était 21 secondes. Félicitations !
Lecture à haute voix "Lis les syllabes, les mots, puis les phrases" depuis "tu" jusqu'à "la tête" en 30 secondes. (page. 28 de Sami et Julie) : Le meilleur record était 22 secondes. Félicitations !
Alex et Zoé 1
Lecture à haute voix "Lis les syllabes" de la page 30 depuis "ma" jusqu'à "lo" en 30 secondes.
Pour tout le monde !, car aujourd'hui, c'étaient seulement Shihi et Seiwa qui ont osé lire à voix haute devant la classe.
Cahier d'écriture : la partie la plus basse de chaque page : D.C.Q, la totalité de K
Présentation de soi : Je m'appelle........., J'ai.....ans, J'habite à ......., J'ai un frère, etc., J'aime (fruit)., J'aime faire........., J'ai un chat (par exemple ) ou Je n'ai pas d'animal de compagnie.
Si les enfants feront ces devoirs, ils seront à l'aise au test qui aura lieu la semaine prochaine.
Bon courage et à la semaine prochaine !
Yoriko