Hérisson CP-A, devoirs pour le 26 octobre 2024

 Bonjour, 

Les enfants ont très bien travaillé.

Voici le rapport du cours d'aujourd'hui,

Sami et Julie

Cahier de lecture : C Q K p24, ex 2, 3

Cahier de lecture : C Q K p25 ex.5

Cahier d'écriture : C, Q

Sami et Julie : p32 c, q, k, p29 D

Cahier de lecture : p23 D

Cahier d'écriture : p24 D

Lecture à haute voix "Lis les syllabes, les mots, puis les phrases" depuis "bo" jusqu'à "belle" en 30 secondes. (page. 27 de Sami et Julie) : Le meilleur record était 21 secondes. Félicitations !

Lecture à haute voix "Lis les syllabes, les mots, puis les phrases" depuis "tu" jusqu'à "la tête" en 30 secondes. (page. 28 de Sami et Julie) : Le meilleur record était 22 secondes. Félicitations !

Alex et Zoé 1 

Unité 3 leçon 4 BD
Mémoire visuelle des pages 14 et 15 et citer oralement ce qu'il y a dans les pages.

Devoirs pour le 26 octobre

Lecture à haute voix "Lis les syllabes" de la page 30 depuis "ma" jusqu'à "lo" en 30 secondes.

Pour tout le monde !, car aujourd'hui, c'étaient seulement Shihi et Seiwa qui ont osé lire à voix haute devant la classe.

Cahier d'écriture : la partie la plus basse de chaque page : D.C.Q, la totalité de K

Cahier de lecture Sami et Julie : D p23 ex3,4, p24, 25CQK ex1 et 6.

Présentation de soi : Je m'appelle.........,  J'ai.....ans, J'habite à ......., J'ai un frère, etc., J'aime (fruit)., J'aime faire........., J'ai un chat (par exemple ) ou Je n'ai pas d'animal de compagnie.

Si les enfants feront ces devoirs, ils seront à l'aise au test qui aura lieu la semaine prochaine.

Bon courage et à la semaine prochaine !

Yoriko